Test BDSM : Quel type de déviant sexuel êtes vous ?

Beaucoup de gens ont des penchants pour la domination ou la soumissions. Certains aiment les fessées. D’autres aiment attacher leur partenaire. Face à la multiplicité des possibilités, des pratiques et des fétichismes il est parfois difficile de se définir et de trouver sa place. Le test BDSM peut vous aider :

BDSM Test

Malheureusement tout en anglais, ce test vous propose d’en savoir plus sur vous même. Le principe est simple, vous allez donner votre avis sur des affirmations telles que :

« I like receiving pain during sex and seeing the results of it (marks/bruises, makeup running by tears, etc.) afterwards »

Et vous positionner sur une échelle allant de « absolument d’accord  à « absolument pas d’accord » en passant par « je n’ai pas d’opinion à ce sujet ».

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais faites vous aider. Il est très important de bien comprendre ces affirmations qui sont parfois inversées ou reformulées  ( « j’aime dominer mon partenaire » / « j’aime que mon partenaire me domine »).

Il n’est pas nécessaire d’avoir une quelconque expérience du BDSM pour donner son avis. Les affirmations peuvent être prises dans le sens « si j’étais dans cette situation, je pense que je réagirai de cette façon là / que j’aimerai ces choses là ».

Ce test est un excellent outil. Loin d’être un gadget il permet de mettre des mots sur des pensées et des actes qu’on ne sait pas forcement qualifier. Beaucoup n’apprécient pas les étiquettes. Mais le test permet de se définir dans le monde du BDSM avec des résultats assez justes. Vous n’aurez d’ailleurs pas un seul résultat mais une série de pourcentages qui définiront les tendances de votre personnalité :

BDSMTest

Pour la signification des « achétypes »  reportez vous au lexique BDSM, mis à jour régulièrement.

C’est une base pour créer votre profil sur Fetlife et également une excellente entrée en matière pour la réalisation de votre profil Fetlife (copiez / collez les résultat sur votr profil, c’est une bonne base pour commencer à vous présenter)

C’est aussi un test qu’on peut faire « à plusieurs » : il est très intéressant de le partager avec son ou sa partenaire, ou même avec des amis proches. D’une part il permet d’extérioriser la réflexion au sujet des affirmations proposées et d’autre part cela ouvre à la discussion.

Dans tous les cas il est important de garder en tête que les choses ne sont pas gravées dans le marbre : nos goûts, nos désirs vont évoluer au gré de nos expériences BDSM. Il est donc intéressant de refaire le test de temps en temps afin de constater le chemin parcouru.

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire