Les pinces à tétons – esthétisme et douleur

Les pinces à seins ou pinces à tétons sont des accessoire faciles « d’accès ». Souvent très jolies elles permettent d’explorer tout à la fois des relations de dominations et des tendances sado-masochistes.  

Pinces Menottes Cravache

 

Ingrédients :

Il existe une grande quantité de pinces, de par leur esthétique et de par l’effet qu’elles procurent. Certaines sont plus utilitaires mais un grand nombre de pinces sont tout simplement des bijoux :

  • Certaines sont reliées entre elles par des chaînes. Les seins sont alors attachés l’un à l’autre. Elle permettent de jouer sur la douleur ou simplement sur la peur de la douleur simplement en manipulant la chaîne. 
  • D’autres pinces sont ornées : pour certaines ce sera des plumes, pour d’autres de poids. On retrouve la fonction bijou / utilitaire évoqué plus haut. Certaines même se terminent par une clochette. Ce sera l’outil ultime de domination : « si tu bouges, je le saurai. Et si tu bouges, tu sera punis. »

Pour jouer sur les sensations, de simples pinces à linge feront également très bien l’affaire. Elles seront adaptées pour pincer d’autres zones du corps que les tétons. Elles ne coûtent pas grand chose et pincent souvent moins fort que les instruments érotiques créées à cet usage.

On trouve plusieurs système de pinces à tétons : certaines pinces sont réglables ou du moins l’écartement maximal des pinces l’est. De fait on pourra ne pas laisser aller la pince jusqu’au bout afin de limiter la pression. Dans tous les cas si cela vous est possible, je vous conseille d’essayer les pinces avant de les acheter. 

Pinces à tétons chinoises

Principes : 
Conseil N°1 : On doit pincer l’aréole à l’arrière du téton et non le téton lui même. Beaucoup de mauvaises expériences, et de rejet des pinces sont dûs au fait qu’on ne pince pas au bon endroit. 

Conseil N°2 : Les sensations les plus fortes arrivent lorsqu’on enlève les pinces. Plus  vous laisserez les pinces en place et plus la douleur sera aigüe.

Conseil N°3 : les pinces à seins peuvent également s’utiliser sur d’autres parties du corps (les lèvres, la langue, le mamelon du sein, les parties génitales, testicules ou les grandes lèvres …) Soyez imaginatif, testez et ne vous contentez pas des seins.

Conseil N° 4 : Il existe également des objets permettant d’aspirer les tétons (en réalité les tétons, le clitoris, ou tout endroit sensible du corps). Utiliser ce genre de chose permettra d’exacerber la sensibilité de votre partenaire et rendra le jeu encore plus intéressant

Conclusion :

Les pinces à seins sont à la fois esthétiques et ludiques. On les trouve facilement, elles ne coûtent pas très chères, et elles permettent de tester la douleur, la domination et surtout de mettre en scène sa poitrine ! Elles ouvrent également la porte au jeu car on peut « pincer » de milles et unes façon, à mille et un endroit et avec mille et uns accessoires …

Laisser un commentaire