[Question du lundi] N°1 : Qui êtes vous ?

Cela fait presque 18 mois que je fais vivre ce blog et que je partage avec vous mon expérience et ma vision du BDSM. Les visites sont de plus en plus nombreuses mais les retours restent ponctuels et peu nombreux, même si ils sont  souvent (très) positifs.

A partir de cette rentrée je vous propose donc de vous exprimer en vous posant une question par semaine, le lundi. La question, ainsi que les résultats seront affichés dans un articles que vous pourrez alors commenter.

Pour inaugurer cette série ce n’est pas une mais quatre questions qui vous sont posées et qui me permettront de mieux vous connaître.

Qui êtes vous ?

Question du Lundi N°1 : Qui êtes vous ?

Le résultat s’affiche directement en dessous des questions :

 

Rendez-vous lundi prochain pour une nouvelle question du lundi !

3 commentaires

  • Rétrolien : [Question du lundi] N°2 : Est-il vraiment utile d'avoir un "safe word" ? - BDSM101.fr

  • J’espère que vous avez des retours, plus qu’en aout 2017 où vous sembliez un peu en manque.
    Je suis sur Fetlife depuis peu, en exploration de moi-même et des autres, pas maîtresse du jargon souvent anglais et je suis arrivée sur le blog en cherchant le sens de « brat ». Selon le Bdsm test, je serais Brat à 99% ça me correspond en effet et me convient tout à fait ; – ) Du coup j’ai exploré le blog et ai trouvé des tas d’infos intéressantes. Vous semblez être, comme souvent et c’est ce que j’apprécie dans ce milieu, des personnes ouvertes, directes, communiquantes et soucieuses des autres.

    Alors pour tout cela, merci ! la Tine

    • Bonjour et merci beaucoup pour ce très gentil commentaire !
      Ce genre de sondage ne remplace pas les commentaires mais ça reste une façon simple et rapide d’interagir avec les visiteurs de ce site 😉 Je vais reprendre les « questions du lundi » (j’ai eu globalement un gros creux depuis octobre) même si elle ne seront certainement plus hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.