Acheter un martinet en ligne chez Flog me Baby !

Il y a de nombreux moyens de se procurer un martinet : On peut aller l’acheter dans un sex-shop, sur une boutique Etsy, s’adresser à un commerçant ayant pignon sur rue comme Patrick Vich, ou acheter en ligne. Je déconseille l’achat en Sex shop souvent décevant. Vous n’aurez pas de soucis en commandant du fait à la main « made in France » mais le prix ne sera pas le même. Reste l’achat en ligne, à l’étranger. C’est ce que j’ai testé avec le site flogmebaby.com.

Martinet The Emperor de Flogmebaby.com

The Emperor

Le site américain, dont le design était sans doute à la mode dans les années 90, pique un peu les yeux. Autre soucis, il est entièrement en anglais. Les dimensions et les poids sont tous indiqués en pouces et en onces. Mais pas d’inquiétude, Google sait très bien faire la conversion. Il vous faudra donc aller au delà de ces difficultés si vous souhaitez commander sur ce site.

Mais les points positifs sont nombreux : le site propose quelques fouets, des paddles, mais surtout un très large choix de martinets. Par rapport à un site où on ne vous proposera qu’un nombre réduit de models, le gros intérêt de Flogmebaby est de classer les différents accessoires entre « Thuddy » et « Stingy » Le premier renvoyant vers un martinet plus « impactant » (on sentira alors la masse des brins), le second à un martinet plus « piquant » (le martinet sera plus mordant). Car on pourrait croire qu’un martinet en vaut un autre mais ce n’est pas du tout le cas : en fonction du nombre de brins et de leur épaisseur l’effet ne sera pas du tout le même.

En outre, vous trouverez pour certains martinets des revues intéressantes qui permettent de se faire encore mieux une idée du produit. Vous pourrez donc trouver LE martinet de vos rêve, que ce soit par rapport à la matière utilisée, le type de poignée, la couleur, le nombre et la longueur des brins. Et bien sûr l’effet que vous voudrez infliger.

Le rapport qualité / prix est très bon, les frais de ports sont d’ailleurs assez importants mais au final ma commande est arrivé en à peine une semaine. J’en ai eu pour un peu moins de 50€ par martinet port compris. Les pommeaux étaient bien protégés, l’ensemble plastifié emballés dans une enveloppe à bulle.

Il ne me reste maintenant plus qu’à travailler et à pratiquer encore et encore la Florentine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.