Hot Steel Toys, des « jouets » originaux

Collectionneur dans l’âme, je suis grand amateur d’accessoires en tous genres. J’aime tout particulièrement les pinces à tétons. Un accessoire simple, que l’on peut trouver décliné en de nombreux modèles. Une déclinaison qui n’est pas seulement esthétique, mais qui permet des sensations assez différentes, et pas seulement par rapport à la force de pression de l’objet. Et c’est « un peu » par hasard, mais avec beaucoup de plaisir que je suis tombé sur le site Hot Steel Toys.

Hot Steel Toys

Avec beaucoup de plaisir car ce site nourri à la fois à mon envie de diversité et mon goût pour la douleur. On y trouve des accessoires pour les femmes aussi bien que pour les hommes : des cages de chasteté, des pinces à tétons, des plugs vaginaux et anaux mais aussi quelques accessoires de contrainte en cuir.

Outre la diversité, ce qu’on note également c’est le côté sadique de ces objets : les pinces à tétons disposent d’un cercle denté qui va venir mordre la chaire de votre partenaire, les plugs s’ouvrent à la manière d’un objet de torture, les cages de chasteté disposent de pics et l’on y trouve aussi des objets de « stimulation » des testicules.

Le prix de ces objet est assez élevés, mais on paye aussi l’originalité et a priori la qualité. L’originalité car les objets proposés ont tous un « truc en plus » qui les rendent particuliers comme par exemple ces pinces à tétons qui écrasent aussi les seins. Et une bonne qualité « a priori » car je ne me suis pas laissé tenté mais ces accessoires qui semblent toutefois d’assez bonne facture.

Si vous avez un retour à faire sur ces magasin, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires de ce billet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.